V comme Valentin(e) !

Oui la Saint Valentin, c’est demain. J’ai toujours trouvé cette fête trop commerciale, trop à l’eau de rose, trop tout. Mais quand t’es célibataire, c’est l’apothéose de l’enfer : pubs, collègues, amis, tous te rappellent cette p… de fête que tu aurais voulu rayer de ton calendrier. 

A toutes les personnes célibataires, faites comme moi : une liste (non exhaustive) de tout ce que vous aimez dans la vie (personnes, lieux, animaux, passions, activités) , vous verrez ça rassure et aide à passer le cap du 14 février. Vous vous direz qu’après tout, aimer la vie, c’est déjà bien !

J’aime regarder la neige tomber, sentir le café, écouter du vieux rap, traverser quand le feu est vert, voir des couples heureux dans la rue, manger du Nutella et lécher la cuillère, être libre, m’imaginer la vie des gens dans le métro, écrire, écrire et encore écrire, jouer de la guitare en buvant une bière, dormir, faire l’amour au réveil, aller vers l’inconnu, essayer d’écouter des conversations secrètes, flâner dans des friperies, voir des expos, changer d’avis, voyager, rire, et aimer.

Si vous voulez vous marrer en lisant des anecdotes poilantes sur la Saint Valentin, je vous laisse le lien de mon article de l’an dernier : Cliquez ici

#LaMeufAFrange

No Comments Yet

Comments are closed