La Nouvelle Vague #1

Kikesa, le roi des mixtapes, a posté, pendant l’année 2018, un single et un clip chaque dimanche. Ce rendez-vous, intitulé « Dimanche de Hippie », lui a permis de comptabiliser 350 000 abonnés sur YouTube.

En fin d’année 2018, l’artiste a réussi à créer un véritable évènement, en permettant à ses abonnés, grâce à des énigmes, d’écouter son single phare « Soulevez les mamans », en avant-première. Dans ce clip, on y découvre un rappeur-hippie et une identité visuelle très marquée : couleurs vives, slogans hippies et chorégraphies saccadées.

 Après avoir conquis la Boule Noire et la Maroquinerie, Kikesa enflammera l’Olympia le 26 octobre prochain.

Diva Faune, c’est 2 mecs : Yogan et Jérémy et une musique : la Pop. Dans une interview donnée au site : www.laparisiennelife.com, le duo a défini sa musique. « C’est le Big Bang, c’est une explosion de good vibes. Globalement notre style c’est la Folktronica. ».

J’ai pu y entendre des sonorités d’un groupe Rock’n roll british des années 60 couplées à de la pop-folk plus moderne. Dans leur nouveau clip « Shooting to the stars », ils nous offrent un titre empreint d’une douce fraicheur !

Le groupe sera à la Maroquinerie le 22 février, jour de sortie de leur album, n’hésitez pas à prendre votre place !  

#LaMeufAFrange

No Comments Yet

Leave a Reply