Au naturel – Lookbook #6

Découvrir des endroits insolites de Paris à travers des shootings, c’est le pari que je me suis lancée, il y a plus d’un an et demi en arrivant à la capitale. Celui-ci date de mai dernier (oui j’ai pris beaucoup de retard !) et a été réalisé par la talentueuse Marie Bouhiron, plus connue sous le nom de Marie Bhrn.

Pour changer de mes précédents shootings, je voulais un lieu industriel, atypique, qui ait « de la gueule ». Marie m’a alors proposée La Défense. J’ai toujours associé ce lieu aux grandes tours dans lesquelles vont travailler, chaque jour, des milliers de Parisiens. Une fois notre rendez-vous passé, j’ai complètement changé d’avis.

Tu peux passer en quelques pas d’une serre, à un tunnel en passant par des bâtiments désaffectés, une toute autre vision de La Défense que je ne connaissais pas.

#LaMeufAFrange

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Résoudre : *
5 + 10 =