On m’appelle Madame Catastrophe !

J’ai l’impression depuis toujours d’être née avec un poêle dans les mains et 2 pieds gauches (je suis gauchère, ce qui n’aide sûrement pas !).

La dernière en date s’est justement passée hier ! J’avais rendez-vous avec un client important, j’avais donc sorti les escarpins pour l’occasion et au moment de lui serrer la main pour partir, paf ! Mon talon se casse ! Grand moment de solitude qui s’est fini en fou-rire et a détendu l’atmosphère !

via GIPHY

Je ne vous parle pas de toutes ces fois où j’ai fait tombé mon verre d’eau pendant le repas avec inondation de la table, où j’ai manqué de m’entraver je ne sais trop comment ou encore celui là est pépite : la fois où en allant aux toilettes, j’ai fait tombé mon iPhone dans la cuvette, ce dernier étant dans la poche arrière de mon jean.

Je suis également une adepte des boulettes : par exemple une copine organise une fête surprise pour une autre copine, en parlant trop, je suis capable de lui révéler l’intégralité du secret et réagir après coup ! Ce qui parfois énerve mes amis !

via GIPHY

L’incarnation de la fille tête en l’air, c’est moi ! Je perds tout, j’oublie mes affaires n’importe où : mon portefeuille dans le frigo, les clés de voiture laissée sur le contact et je ne vous parle pas de mon portable : il a erré dans les bars, les magasins, et est toujours vivant ! Paix en son âme !

Cette imperfection anime ma vie et fait souvent rire mon entourage !

A vous de me raconter vos pires catastrophes avec le hashtag : #lameufafrange sur les réseaux sociaux

No Comments Yet

Comments are closed