M. Chat fête ses 20 ans à la Galerie Brugier Rigail !

J’ai découvert comme tout le monde  Monsieur Chat en me baladant dans les rues Parisiennes. Parfois, je levais la tête pour observer un monument et je tombais nez à nez avec ce personnage jaune. Il habille Paris, la rend plus fun et colorée. En 20 ans l’artiste Thoma Vuille a su s’imposer dans le paysage du street art. Retour sur le vernissage de l’exposition : « Chat fait 20 ans » le 8 février dernier à la Galerie Brugier Rigail. Il est possible de la visiter jusqu’au 28 février.

Pour terminer cette semaine glaciale et enneigée, je me suis dit quoi de mieux que d’aller flâner dans une galerie et passer un moment entouré de gens cools et de bouteilles de despé (rires).

L’exposition se présente comme un voyage initiatique autour du monde où l’on peut suivre M. Chat à travers ses périples. L’artiste laisse toujours une touche d’humour sur ses œuvres, ce qui les rend d’autant plus uniques !

Ce soir-là, la Galerie était bondée de gens d’horizons différents ce qui permettait d’avoir des échanges enrichissants sur l’exposition et l’art en général.

Une exposition que je conseille pour tous les adeptes de M. Chat et de Street-art !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Résoudre : *
21 − 20 =