Street-art – Lookbook #4

J’ai découvert le street-art il y a 5-6 ans à 20 ans alors que je faisais un stage dans l’évènementiel à Paris. J’avais en charge de trouver des animations pour une soirée de charité organisée par l’Oréal. Après de multiples recherches, j’ai eu l’idée de faire appel à 2 street artistes qui ont graffé pendant la soirée : Socrome et les Birdy kids.

Par la suite lors de mes voyages à Berlin, Amstrerdam, New-York et plus récemment à Darwin (Bordeaux) j’ai découvert des rues, des fresques d’une autre dimension qui délivraient des messages, sensibiliser les passants, habiller les murs. 

J’avais envie de rendre hommage à cet art de rue : car ils sont les artistes de notre quotidien, mettent de la couleur dans notre routine, big up à eux !

Ce shooting a été réalisé par la fabuleuse Priscilla du compte IG : @lejoliperchoir dans la rue Sainte Marthe à Paris. Une explosion de couleurs et d’art en tout genre : j’adore ! 

Veste : Pimkie / Jupe : Promod / Sac : Monoprix / Chaussures : Stan Smith

©lejoliperchoir

#LaMeufAFrange

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Résoudre : *
29 − 2 =