Où sort-on ce soir ? 3 endroits parisiens à tester !

 L’été est bel et bien là. Qui dit été dit grand retour des cocktails en tout genre, pétanque, apéros en plein air, dates amoureux…

En cette période estivale, Paris regorge de lieux éphémères à absolument tester, je vous en ai sélectionné 3 incontournables (vous m’en direz des nouvelles ! 🙂 )

Le jardin suspendu : c’est mon coup de cœur de cet été, le roof top le plus cool que j’ai pu tester : tu te croirais en pleine nature, à la Indiana Jones : des plantes, du feuillage, une programmation de fou avec des DJ-sets taillés sur mesure. .

Les  petit plus : un cinéma en plein air, plusieurs bars pour des goûts diverses et variés et une vue imprenable sur Paris (situé au 8èmeétage).  C’est the place to be 2018 !

Les Grands Voisins : La première fois que je me suis rendue aux Grands Voisins, c’était par hasard pour un cours de Yoga ! Après mon cours, je m’y suis baladée et j’y ai découvert un lieu atypique et éthique où tu as envie de te poser dans un canapé à boire une bière et ne plus repartir !

Je vous explique rapidement le concept : c’est une ancienne maternité qui a été réhabilitée pour la création d’un village urbain. Vous pouvez y retrouver un mélange de street-art, vide-grenier, bars, cours de yoga, ateliers d’artiste, le tout dans une ambiance détendu.

Le petit plus : Les cours de Yoga organisés par le duo de sœurs « Ginger sister ».

Le Perchoir : une valeur sûre Parisienne avec une préférence pour celui du 11ème !

Les petits plus : une vue splendide et un lieu romantique avec un coucher de soleil des plus sublimes !

#LaMeufAFrange

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Résoudre : *
21 − 4 =